Comment booster le lancement d’un nouveau commerce avec la PLV ?

Comment booster le lancement d’un nouveau commerce avec la PLV ?

Comment booster le lancement d’un nouveau commerce avec la PLV ?

Si vous lancez votre commerce, vous n’avez probablement pas le luxe d’employer des psychologues pour regarder chaque aspect du voyage de clients pour maximiser des ventes. Alors, l’utilisation de la PLV est la solution idéale. Voici nos conseils pour booster le lancement d’un nouveau commerce avec la PLV.

Utilisez les affiches et les bannières pour annoncer vos offres et produits.

Lorsqu’on parle de lancement d’un nouveau commerce, les bannières publicitaires sont souvent les pièces qui attirent le plus l’attention des clients. Grâce au thermoformage, vous pouvez également opter pour des objets publicitaires en plastique. Plus votre publicité est bonne, mieux votre commerce se portera.

Mettez de la couleur à votre PLV.

Les PLV ternes ont tendance à être inefficaces. Utilisez une bonne quantité de couleur pour attirer l’attention des clients. Votre PLV va ainsi se démarquer et être plus impressionnante que les concurrents.

Mettez l’accent sur la façon dont le client peut économiser de l’argent.

Le prix est également un facteur à prendre en considération. C’est pour cette raison que la plupart des affichages sont utilisés pour promouvoir des remises. Ceux-ci peuvent être placés près de la caisse ou à l’entrée sous forme d’affiche par exemple, pour que les clients croient qu’ils obtiennent de bonnes affaires. Cette technique s’avère efficace car permet aux clients de passer au crible divers produits dans l’espoir de trouver quelque chose qu’ils aiment ou dont ils ont besoin à un prix réduit.

Conseil pour la disposition d’une PLV.

Réfléchissez au type de clients susceptibles d’entrer dans le point de vente et adaptez vos PLV à leur manière.
Par exemple, beaucoup de grands supermarchés empilent leurs présentoirs avec des bonbons parce qu’ils savent qu’il y a des clients avec des enfants qui pourraient être attirés par cette publicité, augmentant ainsi les chances d’achat de ces produits.